Un dimanche au château

UN DIMANCHE AU CHÂTEAU 

« Oh My Brunch » et le Château de Goulaine vous proposent de venir passer une journée unique le DIMANCHE 15 AVRIL 2018 ! 

Au programme : dégustation d’un brunch frais et gourmand dans le cadre exceptionnel du Musée officiel de la biscuiterie « LU ». Un savoureux mélange d’art et de gourmandise ! Nous vous proposerons un brunch avec des pièces sucrées et salées. Mini-burgers, bagels, gâteaux nantais, viennoiseries, etc… Des produits frais, locaux et de saison à travers des recettes « Fait Maison » pour le plus grand plaisir de vos papilles ! 

Ensuite, vous partirez à la découverte du château de Goulaine, accompagné d’une guide officielle qui vous fera voyager dans le temps ! A 15 minutes de Nantes, au cœur du marais de Goulaine, le château de Goulaine est classé monument historique depuis 1913. Profitez de cette journée pour venir partager un moment de culture et d’histoire, en famille ou entre amis. 

Afin que vous puissiez profitez au mieux de cette journée dans une atmosphère décontractée, nous vous proposons deux horaires différentes, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux !

Groupe 1 : Brunch à partir de 11h00 et visite du château à 12h30
Groupe 2 : Brunch à partir de 12h30 et visite du château à 14h00

Après le brunch et la visite, vous aurez libre accès au château et à ses jardins. 

Tarif : 35.00 € par personne et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Avec « Oh My Brunch » et le Château de Goulaine : SOYEZ GOURMAND ET PROFITEZ DE L’INSTANT !

Réservez dès maintenant : https://www.weezevent.com/brunch-visite-du-chateau-de-goulaine

L’événement est visible sur Facebook : https://www.facebook.com/events/226008674631773/
Ainsi que sur la page blog : http://www.ohmybrunch.fr/un-dimanche-au-chateau/1059