Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais

Un food hall à Nantes en 2020 !

Ce food hall sera un vaste espace de restauration. Avec : une dizaine de stands à thème, un bar et même un micro-marché nocturne, ouvrira ses portes en 2020 sur l’île de Nantes, sous les Halles du Quartier de la création.
Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais

Le lieu sera divisé en 2 niveaux : un espace de 600m2 et une mezzanine de 200m2. 200 places assises au centre pour prendre un verre et se restaurer. Ceci après avoir fait votre choix parmi une dizaine de corners proposant des offres culinaires différentes ! Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🍣Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🧀Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🥘Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🥗Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🍲Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🍛
Food Hall de Nantes la restauration

Quant à l’ambiance, le végétal occupera une place importante comme le montrent les croquis du projet. Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🌿Un food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les NantaisUn food hall à Nantes en 2020 ! Un vaste espace de restauration pour les Nantais🌳

En plus des stands de restauration (corners) à thème, on y trouvera un bar-café et des espaces ouverts permettant d’accueillir des expositions, des magasins éphémères, et un micro-marché nocturne deux fois par semaine.
Food Hall de Nantes le plan

Vous l’aurez compris, nous sommes tous impatients de découvrir les offres qui y seront proposées ! Que ce soit en terme de restauration ainsi que les animations qui seront mises en place ! 

Vivement 2020 !