À Nantes, l’héritage d’Ayrault tombe en ruines. L’échec retentissant de Johanna Rolland à la tête de la campagne présidentielle d’Anne Hidalgo a donné le signal de la débandade.

P… encore quatre ans !

Quelles affaires ? Breizh-info en a déjà signalé plusieurs : détournements d’argent à l’occasion du festival La Folle Journéemontage erratique du projet de l’Arbre aux Héronsirrégularités liées au Carrousel des mondes marins chez Le Voyage à Nantesdérapages de l’École des beaux-artsmise en examen d’un personnage clé du système Ayrault dans une société d’économie mixte, critiques sévères de la chambre régionale des comptes envers l’agence d’urbanisme de Nantes, dirigée par un autre hiérarque du système, etc. Sur un tout autre registre, Johanna Rolland a été placée sous statut de témoin assisté dans l’affaire de la mort du jeune Steve Caniço lors de la Nuit de la musique 2019.

Nantes, Balkanyland 2

Qui parierait aujourd’hui sur l’élection de Mme Rolland à Nantes en 2026 ? Personne probablement.Verrons nous le même scénario qu’à Levallois où le maire déchu, refusait de lâcher le pouvoir ? L’avenir le dira. On comprend en tous cas, que Johanna Rolland ne parvient plus à cacher aux nantais toutes ces affaires dévoilées par les médias (Presse Océan, Breizh Info, Mediacités, Ouest-France, 20 Minutes…).

Lire l’article complet sur Breizh Info

Publié dans : NEWS