my gyoza

Chaque 1er lundi du mois à partir de 19h30, le restaurant nantais My Gyoza organise une soirée “Gyoza Party” à ne surtout pas manquer ! Un super bon plan car pour 20€/personne c’est gyozas à volonté ! Donc lundi 3 octobre, non seulement on va pouvoir se régaler en illimité toute la soirée mais en plus dans un excellent restaurant : My Gyoza.

Les gyozas, raviolis japonais 餃子

Le gyoza est typique du Japon en ce sens que la cuisine japonaise a adapté la recette traditionnelle du ravioli chinois au goût du Soleil Levant. Ce ravioli japonais descend donc directement du jiaozi de l’Empire du Milieu, qui consiste en une enveloppe de pâte à base de blé scellée autour d’une farce au porc et aux légumes. Les raviolis sont cuits sur un grill, puis une fin de cuisson à l’eau.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par My Gyoza 🥟 (@mygyozanantes)

My Gyoza, le restaurant nantais dédié aux gyozas

Chez My Gyoza, ouvert en juillet 2021 et idéalement situé près de la place Royale, vous pourrez vous délecter de leurs délicieuses raviolis au bœuf, au porc, au poulet, végétariens et même sucrés ! Ceux-ci sont accompagnés de nouilles, de riz ou de coleslaw ainsi que de sauces spécialement crées pour leurs recettes. Tout est frais, fait maison le jour même et à partir de produits locaux. On reconnaît là cette génération de restaurateurs de Nantes et d’ailleurs, soucieux d’offrir la meilleure qualité possible à leurs clients, tous types de cuisines confondus. On vous invite donc à découvrir très vite l’univers urban food de My Gyoza !

My Gyoza
1 rue de la Fosse, Nantes
02 51 17 28 29
https://www.mygyoza.fr
FacebookInstagram