Un tout nouveau restaurant live bar vient d’ouvrir ses portes dans la zone de Ragon à Treillières. Il s’agit de Favela, un restaurant Live Bar aux couleurs d’Amérique du sud de près de 850 m2 ! Nous avons eu l’occasion de découvrir ce lieu qui se veut résolument convivial, chaleureux, animé, bienvenue au Favela !

Une invitation au voyage

Venez découvrir cette invitation au voyage dans un cadre raffiné au décor unique. À travers un subtil mélange de bois, de végétal et de couleurs vives, Le FAVELA est avant tout un lieu populaire, s’inspirant de l’esprit des quartiers brésiliens, qui, bien loin des clichés ghetto-isants, sont également des lieux populaires où les gens de tout âge vivent, mangent, s’amusent, jouent et dansent au milieu des places et des rues.

Le restaurant vous invite à partager des instants privilégiés parmi les 200 places assises que proposent la salle intérieure à l’atmosphère chaleureuse et sa jolie terrasse de 300 m2 exposée plein Sud où vous pourrez déguster midi et soir une généreuse carte (entrées, poissons, viandes, burgers, pizzas, poké bowls, spécialités Sud Américaines, pâtisseries).

Brasserie, bar et tapas

Avec une large gamme de bières, une fine sélection de vins & spiritueux, de beaux cocktails et boissons chaudes, l’espace bar accueillera en continu du matin au soir pour d’inoubliables moments lors de pauses cosy, de diffusions de matchs sur grands écrans, d’afterworks thématiques et ateliers découvertes et bien-sûr de Live avec des soirées concerts & DJs jusqu’à 1h30 le week-end pour les aficionados de musique.
A découvrir donc d’urgence !

Favela
1 rue Maria Telkes, Treillières
02 28 24 92 07
Ouvert 7/7
Brasserie de 12h à 14h du Lundi au Samedi
Bar & Planches à partager de 16h à 21h du Lundi au Dimanche
https://favelanantes.fr
FacebookInstagram