Une nouvelle association parrainée : Grégory Lemarchal

Fête foraine de Nantes 2020. Les forains démontrent encore une fois leur générosité en renouvelant cette année le parrainage d’une association lors de cette nouvelle édition de la foire de Nantes. Cette année ils ont choisi de parrainer l’association Grégory Lemarchal qui œuvre pour la lutte contre la mucoviscidose. En effet, grâce la vente de pass illimités à tous les manèges durant 4 heures, grâce aussi la générosité des forains et artisans qui y ont participé, l’opération a pu récolter 3327€ (!) entièrement reversés à l’association.

fête foraine de nantes

Fête foraine de Nantes : de nouvelles attractions

Les amateurs de sensations fortes seront ravis d’apprendre l’arrivée de nouvelles attractions comme par exemple : King Power où vous culminerez à + de 50 mètres de hauteur !

Découvrez également Oxygène, de quoi prendre un bon bol d’air avec vue sur la cathédrale de Nantes !

De nombreux manèges, stands de jeux et attractions sont présents pour vous amuser et ce quelque soit votre âge (physique ou dans votre tête) 😉
Horror Spuk le train fantôme cauchemardesque, le Simulateur qui vous propulsera dans d’autres univers, Mickey Boy le classique manège pour les enfants, une institution que les Nantais apprécient de revoir depuis de nombreuses années, la pêche aux canard, les stands de tir sur ballon… Tout cela parfumé par les odeurs de churros, guimauves et pommes d’amour proches.

Infos pratiques fête foraine de Nantes :

Le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 14h00 à 23h00.
Le Vendredi, Samedi de 14h00 à 1h00 du matin.
Jusqu’au dimanche 4 octobre 2020 inclus
http://www.feteforainenantes.com
Adresse et plan d’accès : Cours St Pierre (proche cathédrale)

fête foraine de Nantes le plan
Publié dans : NEWS