On vous a déniché un bon plan pour vivre une expérience insolite, originale : Dormir dans une cabane dans les arbres ! Et cela sans aller bien loin puisque c’est à Nantes Camping que ça se passe.

Nantes Camping

Nantes Camping est un camping ***** situé dans un parc verdoyant de 7 hectares à quelques minutes du cœur de la métropole. Il dispose d’hébergements adaptés aux besoins de chacun, de l’emplacement simple aux bungalows, ou chalets tout équipés. Il est également pourvu d’un mini-golf, un restaurant, et d’une piscine à proximité (piscine du Petit Port).

La Cabane du Voyage

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir donc la Cabane du Voyage. Perchée, sur pilotis, joliment décorée et aménagée pour un moment cosy, cette cabane est nichée au milieu de la nature. Que vous soyez de Nantes ou pas, vous apprécierez de passer une nuit en hauteur au milieu d’une végétation luxuriante. Vous séjournerez dans une habitation originale, invitant à se reconnecter avec la nature et les voyages.

Les équipements :

  • 1 chambre : 1 lit 140×190 cm (couvertures, oreillers et draps fournis)
  • lit-mezzanine 80×190 cm pour enfant de moins de 10 ans
  • Salon : banquette d’angle, table, chaises, télévision
  • Cuisine : Réfrigérateur, micro-onde, cafetière, 3 feux gaz,
  • Salle d’eau : douche, lavabo, WC
  • Extérieur : terrasse de 16m², salon de jardin

Mini-golf, piscine, restauration

Sur place, profitez en pour faire une partie de mini-golf (accessible également aux non résidents), ou faîtes quelques longueurs dans la piscine du Petit Port* qui se trouve à 2 pas. Pour vous restaurer, vous trouverez au sein même du camping, le restaurant le Cour d’Ô, servant une cuisine régionale et du marché. Dans un cadre feutré à l’intérieur ou au sein de la belle salle extérieure avec pergola, prolongée elle-même d’une deuxième terrasse en bois au soleil : plusieurs espaces se côtoient, dépaysants et reposants.
Infos et réservations