Nous allons enfin pouvoir retrouver le chemin de nos restaurants, cafés et bars préférés ! Enfin nos rues vont petit à petit reprendre vie ! C’est l’occasion pour nous, de vous (re)présenter une belle adresse à connaître : La Bourriche. C’est en juin 2020, tout proche de la place Graslin, dans la rue Scribe, que le Nantais Basile Olichon, a décidé de faire planer un air de vacances, un air iodé et festif avec ses beaux plateaux de coquillages et crustacés…

Les huîtres à l’honneur

Les stars de ce nouveaux bar sont tout d’abord et inconditionnellement les huîtres ! Elles sont élevées juste à côté (Bouin et le golf du Morbihan) et fraichement déposées dans vos assiettes. La Bourriche est un lieu convivial, chaleureux, où l’on vient après sa journée de travail ou durant le week-end, déguster entre amis ou en famille, de délicieuses huîtres mais pas que.

Enfin, si ce n’est pas votre “truc” les huîtres, Basile Olichon, le gérant, a pensé à tout ! Il a en effet, ajouté à la carte divers produits de mer à partager tels que des bulots, des crevettes, du saumon gravlax, terrines, tarama maison ainsi que des plateaux de fromages et à accorder avec une petite sélection de muscadets, majoritairement bio.

Ouverture prochaine de la Bourriche

Notez sur vos agendas que le bar à huîtres La Bourriche prévoit d’ouvrir ses portes le 9 juin ! On a hâte et on sera évidemment au rendez-vous pour ce grand jour !

La Bourriche :

Adresse : 30 rue Scribe, Nantes (proche place Graslin)
Mardi-Vendredi 17h-20h / Samedi-Dimanche 11h-14h
Site web : https://labourriche.byclickeat.fr
FacebookInstagram
Tel : 02 28 49 07 75