Bonne nouvelle pour les amoureux des huîtres et des fruits de mer avec l’ouverture cette année d’un bar à huîtres à Nantes : La Bourriche ! C’est en juin 2020, tout proche de la place Graslin, dans la rue Scribe, que le Nantais Basile Olichon, a décidé de faire planer un air de vacances, un air iodé et festif avec ses beaux plateaux de coquillages et crustacés…

Les huîtres à l’honneur

Les stars de ce nouveaux bar sont tout d’abord et inconditionnellement les huîtres de Vendée et de Bretagne (île d’Oléron) ! Elles sont élevées juste à côté et fraichement déposées dans vos assiettes. La Bourriche est un lieu convivial, chaleureux, où l’on vient après sa journée de travail ou durant le week-end, déguster entre amis ou en famille, de délicieuses huîtres mais pas que.

Enfin, si ce n’est pas votre “truc” les huîtres, Basile Olichon, le gérant, a pensé à tout ! Il a en effet, ajouté à la carte divers produits de mer à partager tels que des bulots, des crevettes, du saumon gravlax, terrines, tarama maison ainsi que des plateaux de fromages et à accorder avec une petite sélection de muscadets, majoritairement bio.

En ce moment à la Bourriche

la bourriche nantes

Pour les fêtes de fin d’année Basile vous propose une sélection de plateaux tout prêts, tout frais, à emporter ou à vous faire livrer directement chez vous ! (complet pour le 24 décembre)

La Bourriche :

Adresse : 30 rue Scribe, Nantes (proche place Graslin)
Mardi-Vendredi 17h-20h / Samedi-Dimanche 11h-14h
Site web : https://labourriche.byclickeat.fr
FacebookInstagram
Tel : 02 28 49 07 75