Du nouveau dans l’univers des escapes game à Nantes avec le projet d’une nouvelle salle chez Nant’Escape ! Si vous ne connaissez pas encore Nant’Escape, il va falloir vite corriger cela car c’est le seul escape game animé par de véritables comédiens qui vous accompagnent durant vos aventures et rendent l’expérience encore plus immersive. C’est le seul  également qui propose des scénarios spécialement adaptés pour les enfants ainsi que des jeux de pistes dans le centre ville de Nantes. Ah oui, on oubliait, ils ont aussi créé un escape game d’horreur dans un vrai manoir anciennement abandonné au Bignon (à 20mn de Nantes)… Terreur au Bignon… Bref, allez vite sur leur site web découvrir l’univers Nant’Escape !

Projet : La légende de Rohir

Sans vous en dire trop… si vous aimez l’aventure, l’univers de Tolkien et la magie (nous, on adore !), cette salle est pour vous ! Vous serez dans la peau d’habitants d’une contrée magique chargés de sauver un arbre essentiel à la survie de votre monde (pas de pression hein ?)

Fidèle à la marque de fabrique de Nant’Escape, il s’agira d’une salle avec comédiens et qui vous fera traverser 4 à 5 ambiances / lieux différents et qui se jouera de 3 à 6 joueursObjectif : 0 cadenas et de la magie à profusion !

Version enfants 

Comme toutes leurs salles, celle-ci aussi sera adaptée pour les enfants de 8 à 12 ans !  Si elle est mystérieuse et étrange dans sa version adulte, la salle, une fois adaptée aux plus jeunes ne leur fera pas peur… Promis, les équipes de Nant’Escape comptent leur concocter un moment magique !

Soutenez ce projet en participant à la collecte de fonds !

“Pour nous, et nous sommes loin d’être les seuls, cette période est compliquée et l’absence de réservations remet beaucoup de choses en question, notamment nos projets. En effet, avant que tout ne s’arrête, nous voulions vous offrir une nouvelle salle d’escape game pour la rentrée prochaine !

C’est pour financer sa construction que nous mettons en place cette campagne de financement participatif : nous avons besoin de VOUS! Il y a un peu d’ironie à financer un jeu où l’on s’enferme alors que l’on voudrait tous pouvoir sortir, mais on sait que vous comprenez l’idée : rêver, se retrouver, partager des moments tous ensemble !

Notre objectif est ambitieux mais on y croit : 20 000€. Cela nous permettra de financer une grande partie des travaux de départ, les chefs de projets, les comédiens qui travaillent d’ors et déjà sur ce nouveau projet ainsi que nos partenaires (décoratrices, menuisier, charpentier, électricien, domoticien…)

Quel que soit le montant de votre participation, sachez qu’elle sera très appréciée.
Voilà donc notre projet, nous espérons qu’il vous intrigue et que vous avez hâte comme nous de le voir aboutir ! Si vous êtes intéressés par l’histoire, ou bien que vous désirez tout simplement nous soutenir dans ce projet, les contreparties sont juste en dessous. “

Participer à la collecte de fonds

L’équipe de Nant’Escape

Publié dans : NEWS