Une nouvelle adresse vient d’ouvrir à Nantes et par n’importe laquelle, c’est le 17.45, un véritable temple dédié à l’apéro ! Le 17.45 est en effet le premier restaurant 100% spécialiste des planches apéros ! Vous composez vous-même votre planche de fromage et charcuterie à votre goût parmi plus de 50 références sélectionnées avec soin.

L’histoire

Le 17.45, c’est l’histoire de trois bon-vivants amateurs de bonne ripaille et de bon vin 🍷 !
Déçus par les planches parisiennes, ils décident en 2016 de se lancer dans la restauration pour proposer le meilleur de nos terroirs sur une planche ! Mais pourquoi “le 17.45” ? C’est l’heure de l’apéro mais c’est aussi un clin d’oeil à leur premier restaurant ouvert au 45 rue des dames dans le 17ème arrondissement de Paris 😉

Depuis, le concept s’est développé avec de nouvelles adresses ouvertes à Bordeaux, Dijon, Rennes et Nantes depuis le 24 mars 2021. Aux commandes du 17.45 Nantes, ce sont les dynamiques et souriants Manon et Jérémy qui officient. Jérémy, initiateur du projet, a toujours eu cette envie d’entreprendre à l’instar de ses grands-parents commerçants. Grands parents qu’il voyait prendre du plaisir à recevoir leurs clients et à prendre également le temps d’échanger avec chacun. Bon vivant et grand amoureux des produits du terroir, il fut séduit par ce concept et en fait profiter les Nantais pour notre plus grand plaisir !

1001 combinaisons de planches apéritives

Avec leur vaste sélection de fromages, de charcuteries, de vins et de bières issues de nos régions, votre voyage au cœur du terroir sera à chaque fois différent. Aucune planche ne se ressemble, à vous de la personnaliser (fromages, charcuteries et accompagnements) selon vos gouts bien sûr et votre envie du moment ! Que les amateurs de sucré se rassurent, au 17.45 vous pourrez aussi vous délecter de leurs délicieux desserts faits maison… A découvrir donc très vite !

Le 17.45 Nantes
18 rue de Briord, Nantes
02 28 49 47 46
Ouvert du lundi au samedi (horaires à consulter sur leurs réseaux sociaux)
https://www.le17-45.fr
FacebookInstagram