MAJ : la jeune femme a finalement été retrouvée ! Elle a été recueillie par une association qui a contacté ce lundi matin la gendarmerie.

Une jeune femme de 18 ans, originaire de Grandchamp-des-Fontaines près de Nantes, est portée disparue depuis le jeudi 19 septembre. Les forces de l’ordre poursuivent activement les recherches afin de la retrouver, en lançant un appel à témoins pour recueillir des informations pouvant éclaircir cette disparition.

Le jour de sa disparition, elle s’était rendue à un rendez-vous chez son kinésithérapeute en matinée. Cependant, elle n’est pas apparue à l’école pour récupérer son frère et sa sœur à 18 h, comme elle en avait l’habitude. Inquiète, sa mère a rapidement alerté la gendarmerie. L’enquête a permis de retrouver sa trace sur des images de vidéosurveillance à la gare sud de Nantes, où elle semblait demander son chemin à un inconnu. Depuis, aucune nouvelle piste ne permet de déterminer si elle a pris un train ou un autre moyen de transport, et elle reste introuvable.

La jeune femme n’avait ni téléphone portable ni carte bancaire avec elle au moment de sa disparition, compliquant les recherches. De corpulence mince et mesurant 1,56 m, elle a les cheveux mi-longs, crépus et teintés de noir et doré, ainsi qu’un léger strabisme. Le jour de sa disparition, elle portait un haut noir à manches longues, un jean bleu, et une chaîne avec un crucifix chrétien.

La gendarmerie de La Chapelle-sur-Erdre appelle toute personne ayant des informations à se manifester au 02 40 72 07 01

Publié dans : NEWS