C’est l’info “People” de la semaine, Renaud est actuellement en train d’acheter une maison à Trentemoult.

Tombé sous le charme d’une femme et de sa région

D’après Presse Océan qui a mené l’enquête, c’est confirmé, le chanteur Renaud recherche une maison à acheter dans le joli village de Trentemoult, ancien village de pêcheurs sur les bords de Loire.

Encore une victime de la légendaire beauté, du charme incontesté des Nantaises et des femmes de la région… 😉

Bonne nouvelle pour Trentemoult ?

Déjà très touristique, Trentemoult verra peut-être arriver des fans venus de la France entière pour voir la maison de Renaud, telle une attraction.

Renaud Séchan, dit Renaud

Renaud Séchan, dit Renaud, né le 11 mai 1952 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète français.Avec vingt-six albums commercialisés, totalisant près de vingt millions d’exemplaires vendus, il est l’un des chanteurs les plus populaires de France. Ses œuvres, aux textes volontiers émaillés d’argot, abordent des thèmes aussi bien légers que graves, faisant alterner humour, émotion et critique sociale.Il a également joué dans plusieurs films, dont une adaptation de Germinal par Claude Berri en 1993.Alors que ses prises de position suscitent des polémiques, il s’est lui-même surnommé « le chanteur énervant » en raison de ses multiples engagements pour des causes comme les droits de l’homme, l’écologisme ou l’antimilitarisme qui transparaissent fréquemment dans ses chansons.

Discographie

Au total, Renaud a vendu plus de quinze millions de disques (dont trois millions de compilations diverses) et trois millions de 45 tours.

Parallèlement, Renaud a participé à différents projets tels que Chanteurs sans frontières ou les Enfoirés tout au long de sa carrière. Il a également composé quelques musiques de films (par exemple Marche à l’ombre) et produit les albums de quelques artistes, notamment Romane Serda et Benoît Dorémus. Il lui est aussi arrivé d’écrire des chansons pour d’autres artistes (Régine, Patricia Kaas…).

Retrouvez ici notre article : Que faire à Nantes ce week-end ?

photo de couverture : Hilke Maunder

Publié dans : NEWS