Bonne nouvelle pour les très nombreux amateurs d’art à Nantes avec l’ouverture prochaine de la boutique Sergeant Paper ! En effet, le 19 mai, l’enseigne parisienne, qui met à l’honneur les arts graphiques, inaugure sa nouvelle boutique nantaise. Celle-ci proposera plus de 1000 œuvres, signées, numérotées et à des tarifs accessibles.

Affiches d’art certifiées, imprimées à Paris en série limitée

Depuis dix ans, Sergeant Paper défend les arts graphiques en éditant les œuvres d’artistes français et internationaux, émergents ou confirmés. Les artistes nantais y sont présents avec par exemple le collectif “Appelle Moi Papa” bien connus dans la cité des Ducs. Sergeant Paper est également fier de proposer plus de 1000 œuvres imprimées dans son atelier parisien, sur papier d’art, numérotées et signées. Chaque œuvre est réalisée avec des encres de qualité et toujours fournie avec son certificat.

Un art accessible, et non élitiste

Sergeant Paper milite pour un art accessible et non élitiste en proposant plein d’idées à accrocher entre 25€ et 130€ de budget. Un bon plan donc pour faire entrer l’art à la maison et renouveler régulièrement sa déco sans se ruiner. Une belle idée également de cadeau à offrir à ses proches ! Dans ce même esprit de rendre l’art accessible à tous, Sergeant Paper organise des événements (vernissages, expos) toute l’année pour provoquer des rencontres entres les artistes et le public. Dès le 19 mai, vous aurez donc l’occasion d’admirer la première exposition de cette nouvelle boutique nantaise, exposition consacrée à l’artiste franco-portugaise Alexandra de Assunçao.

Sergeant Paper s’ouvre au monde de la maison

Afin d’impulser son élan et sa curiosité, Sergeant Paper s’ouvre également au monde de la maison et inaugure Maison Sergeant, un family store où l’on prend le temps de découvrir des marques soigneusement choisies par la team Sergeant. Une sélection d’objets déco et accessoires pour la maison et l’ensemble de la famille, comme la brosserie André Jardin, les sacs Baggu, les savons Ciment Paris, les fleurs séchées Polhine, et les doudous Main Sauvage.

Sergeant Paper Nantes
1 place Felix Fournier, 44000 Nantes
https://www.sergeantpaper.com
FacebookInstagram

Publié dans : NEWS