Qu’est-il arrivé à Yuri ? Les proches de ce jeune homme de 20 ans sont très inquiets. Il ne leur a plus donné de nouvelles depuis une soirée en discothèque, ce dimanche 12 février. Ses affaires ont été retrouvées au bord et dans la Loire.

Depuis 5 heures du matin ce dimanche, plus de nouvelles

Yuri a passé la nuit de samedi à dimanche à la discothèque le CO2, quartier Chantenay. Mais, à 5 heures du matin, ses amis l’ont perdu de vue. La journée avançant, sa famille a commencé à s’inquiéter. Elle l’a déjà vu rentrer tard de soirée, mais jamais à ce point. Et surtout, jamais sans donner de nouvelles.

Son portable et sa montre retrouvés au bord de la Loire

Sa sœur a donc géolocalisé le téléphone du jeune homme. Il a été retrouvé à côté de la discothèque au bas de la cale Crucy, juste au bord de la Loire. Sur place avec des amies, elle a retrouvé le portable, mais aussi la montre de son frère.

Puis le lendemain, avec l’aide des pompiers, c’est la doudoune de Yuri qui a été récupérée, dans l’eau cette fois. À l’intérieur : les papiers d’identité et la carte bleue du jeune homme.

Une chute dans la Loire ? Une mauvaise rencontre ?

La famille redoute qu’il soit tombé dans la Loire ou qu’il ait fait une mauvaise rencontre. Mais pourquoi cette montre restée sur la berge avec le téléphone, ces objets de valeurs qui n’ont pas été volés ?

Une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte et des auditions auront lieu dans les prochains jours. La famille compte aussi sur l’analyse des caméras de vidéosurveillance aux abords de la discothèque. Elle a également lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Publié dans : NEWS