Cette fin d’année s’annonce festive à Nantes ! Avec le Marché de Noël, l’événement “Noël aux Nefs”, le spectacle son et lumière “Mystères d’Amazonie” sur la Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul, on en risque pas de s’ennuyer ! Avec en plus cette année, un nouvel événement inédit qui va animer la cité des Ducs : Le Village de Noël sur le Quai de la Fosse !

Le Quai de la Fosse en Fêtes !

Le samedi 4 décembre de 11h à 20h30, le quai de la Fosse se transformera en véritable Village de Noël ! Au programme : vitrines décorées, sapins, dégustations, spectacle gratuit, rencontre exclusive avec la Mère-Noël elle-même, marrons, chocolats et vins chauds… Des cadeaux par milliers seront offerts et à gagner par les visiteurs petits et grands.

Profitez de cet événement en famille ou entre amis et (re)découvrez les nouvelles boutiques, cafés et restaurants du Quai de la Fosse. Flânez et amusez vous lors des différentes animations proposées par les commerçants (tour de la fortune, quiz, dégustation à l’aveugle…). Le programme détaillé très prochainement sur cette page.

Publié dans : NEWS