Nous vous avions parlé il y a quelques temps de ces habitants d’un quartier de Carquefou, qui tous les soirs à 20h dansaient le madison en l’honneur des soignants. Une initiative partie d’un pari entre deux voisines et qui fini par une quinzaine de personnes qui se joint à la chorégraphie sur le titre de Chris Anderson “Last Night” ! Un joli moyen de rompre l’isolement du confinement tout en respectant les distances nécessaires entre chaque personne.

Chris Anderson en personne pour le dernier Madison

Une initiative qui ne passe pas inaperçue puisque Chris Anderson lui-même remarque la vidéo et décide de venir interpréter en personne son Madison à Carquefou. Le 11 mai dernier, premier jour du déconfinement, l’artiste, qui vit à 100 kilomètres piles de Carquefou en Vendée, tient sa promesse. Plus besoin de la sono de Laurent Fournel, c’est Chris Anderson qui met l’ambiance. 

?? Souvenirs du 11/05/2020 ??Certains ne pourront jamais comprendre ce que nous avons vécus tous ensemble durant cette période de #Confinement, mais d'avoir achevé notre 40ème #Madison avec la présence de Chris Anderson pour l'interprétation du titre « Last Night » en « Live » dans notre rue du quartier du #Souchais, restera un moment inoubliable pour tout le monde.Malgré tout ce rendez-vous quotidien que nous avions entre voisins à 20H me manque déjà…. ?

Gepostet von Laurent Fournel am Mittwoch, 13. Mai 2020

Article complet sur : https://france3-regions.francetvinfo.fr

Publié dans : NEWS