
Insolite mais pas tant que ça. Rappelez-vous, nous vous informions il y a quelques jours de l’arrivée de KFC à Nantes. Eh bien, figurez vous, que personne n’était au courant à la mairie de Nantes. On fait le point.
La mairie de Nantes n’est pas informée par KFC
En effet, depuis plusieurs jours ont débuté les travaux pour l’installation de l’enseigne KFC sur la place du Commerce à Nantes. Un appel à candidature a également été lancé par KFC pour recruter des équipiers polyvalents. Mais sur Telenantes, on a pu voir ce jour Mr Gildas Salaun, adjoint au commerces du centre-ville, être interviewé et exprimer son ignorance de cette situation.
La mairie veut annuler l’installation de KFC à Nantes
Gildas Salaun annonce donc que les services de la mairie étudient les recours possibles pour faire annuler cette installation. KFC, n’aurait, semble-t-il d’après lui, pas mentionné leur nom sur les documents administratifs lors de leur demande. Gildas Salaun souhaite que, plus de pouvoir soit donné aux villes pour encadrer l’activité des commerces.
Voici ci dessous Mr Gildas Salaun inaugurant lui même Primark le géant de la Fast Fashion, reconnu pour faire travailler des enfants dans des usines.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous aura tous bien eu ce sacré Colonel Harland Sanders !

