Les Nantais se souviennent encore du fabuleux spectacle “Lucia” offert par l’artiste Alain Thomas et ses équipes techniques. Un moment magique, féérique, sublimé par la beauté de la cathédrale Saint-Pierre et Saint Paul.

Bonne nouvelle, c’est officiel, le spectacle revient du 22 au 30 décembre 2021 en soirée (sauf le 24 décembre) ! Il sera diffusé sur la Cathédrale ainsi que la façade du Muséum d’Histoire Naturelle.

Nouveau spectacle pour Noël 2021

Le peintre nantais Alain Thomas a dévoilé le tableau « fondateur » qui inspirera les images de ce nouveau spectacle. Il s’agit d’une œuvre foisonnante, avec perroquets, colibris et toucan, son oiseau fétiche, ainsi qu’une végétation luxuriante, mêlant orchidées et fleurs imaginaires. On y voit aussi des références aux civilisations précolombiennes.

Nommée Mystère d’Amazonie, cette œuvre à la dimension contemplative, a donné son nom au spectacle. « Tous ces thèmes me sont très naturels », confie le peintre. En attendant donc le jour J, visitez l’exposition en plein air “Le Paradis des Couleurs” à Saint Brévin Les Pins ! D’ailleurs, pour ne manquer aucune info sur l’actualité de l’artiste Alain Thomas, rendez-vous sur le site web et suivez ses réseaux sociaux !
https://alain-thomas.com
FacebookInstagram

Sorties à Nantes, média partenaire officiel du spectacle “Mystères d’Amazonie”
Photo de couverture : Prinzdavi

Publié dans : NEWS