De l’ouverture du Food Hall Nantes, à la rénovation de la cathédrale, en passant par la tenue du festival Hellfest, voici les événements prévus en 2021. Les choses pouvant évoluer en raison de la crise sanitaire, ce sont donc plutôt des prédictions.

Le festival Hellfest

Annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, le festival rock a été reporté à juin 2021. 90% des artistes initialement programmés seront présents lors de la prochaine édition. En ce début d’année, des discussions sont en cours afin de décider de sa tenue et surtout des conditions d’accueil des festivaliers, chaque année de plus en plus nombreux.

Le spectacle son et lumière sur la cathédrale

Le féérique spectacle son et lumière de l’artiste Alain Thomas et ses équipes techniques, n’ayant pu se tenir en décembre 2020, les Nantais n’auront pas à attendre 2 ans pour en profiter. En effet, celui-ci, doit être reprogrammé pour cette année 2021 !

Le Food Hall Nantes

Fin 2021 devrait voir l’ouverture (enfin) du grand Food Hall Nantes sur l’île de Nantes. Lieu de vie et vaste espace où vous trouverez une dizaine de “Food Store” proposant des plats divers et variés à déguster. Plus d’infos ici.

La rénovation de la cathédrale de Nantes

Le chantier devrait démarrer dans le courant de l’année 2021 et pourrait se développer sur une durée minimale de trois ans. La première phase d’intervention, qui concerne la sécurisation du bâtiment, a été effectuée. La seconde vise à nettoyer et à dépolluer l’intérieur de l’édifice ainsi qu’à réparer les installations électriques. Les travaux de rénovation et de restauration à venir ne concerneront que certaines zones de l’édifice qui pourrait donc être partiellement rouvert au culte dès 2021.

La réouverture des restaurants, bars, discothèques, musées, théâtres, cinémas, salles de sports, structures loisirs…

2021, espérons le plus tôt possible, verra le retour de nos salles de théâtres, nos salles de concert, nos restaurants et bars préférés, nos salles de sports etc…

Publié dans : NEWS