Comme vous le savez peut-être déjà, le géant de l’habillement low cost Primark a signé le bail pour occuper un peu plus de 4 000 m² de vente dans le centre commercial Beaulieu. Ouverture qui aurait fait de Nantes la première ville de l’Ouest à accueillir la marque irlandaise….mais finalement ce sera Brest !

En effet, selon André Le Bars directeur du centre commercial Coat Ar Gueven de Brest, interviewé par nos confrères de Ouest-France l’ouverture serait prévue au second semestre 2022, créant au passage 250 emplois.

D’après un récent article de Ouest-France toujours, l’ouverture de Primark Nantes n’interviendrait qu’au 2ème semestre 2023. D’importants travaux d’extension permettront d’accueillir le mastodonte du vêtement pas cher d’ici deux ans.

Aubaine pour les centres commerciaux en déclin dont la fréquentation baisse d’année en année, Primark devrait leur permettre d’attirer de nouveaux clients pour “rester dans la course” et ne pas tomber en désuétude. Autre intérêt pour ces centres commerciaux, attirer d’autres enseignes souhaitant “profiter” de ce flux de nouveaux clients en s’installant dans les boutiques encore inoccupées de ces galeries.

En attendant donc l’ouverture très attendue de Primark Nantes, vous aurez l’occasion, entre deux Kouign amann, de vous faire une idée en découvrant celui de Brest !

Publié dans : NEWS