Nous sommes gâtés à Nantes car la ville et ses environs comptent de nombreux EXCELLENTS restaurants. Des restaurants tenus par des chefs passionnés, qui aiment leur métier, le font avec plaisir et le partagent généreusement auprès de leurs clients. Aujourd’hui on vous invite à découvrir ce genre d’adresse, un établissement qui vaut le détour si vous aimez la cuisine vietnamienne et japonaise : le restaurant DUC NGHIA !

“Nos clients et leurs familles doivent se sentir comme à la maison”

Michel Cuong Dinh, originaire d’Alsace, après des études en restauration, ouvre rapidement son premier restaurant le “Hochfelden”. Il y propose une cuisine très qualitative comme dans tous les restaurants qu’il ouvrira par la suite. Il s’implique également beaucoup dans le tissu économique local en participant avec d’autres commerçants à organiser des événements et animations visant à dynamiser le centre ville. Aujourd’hui, Michel s’est installé à Nantes avec sa petite famille et avoue être complètement séduit par Nantes et ses habitants. Lui qui aime prendre du temps avec ses clients, échanger avec eux, il apprécie beaucoup le côté convivial et sympathique des nantais.

Il y a deux ans, il a ouvert à Saint Herblain le restaurant Duc Nghia, un restaurant à son image : des plats de qualité, un accueil chaleureux et des équipements pour que ses clients passent un bon moment et se sentent comme à la maison. A disposition de ses clients : un espace jeux en extérieur pour les enfants, un karaoké tout équipé pour pousser la chansonnette après votre repas ainsi qu’un billard.

Cuisine vietnamienne et japonaise

A la carte du restaurant Duc Nghia, vous aurez le choix entre de succulents plats vietnamiens (photos plus bas) ou des spécialités japonaises telles que les sushis. Une fois le plat choisi, vous avez ensuite accès au buffet des entrées très fourni et gourmand. A noter que Duc Nghia est un vrai restaurant avec des plats de qualité déjà très copieux, le buffet est donc en “plus”. Un conseil : si vous commandez des sushis, installez vous dans la salle au décor et tables à la japonaise pour être encore davantage dans l’ambiance !

Bon voyage culinaire à tous !

Restaurant Duc Nghia
4 impasse de Marie Noël, Saint Herblain
02 40 85 95 66
Facebook