Nous avons la chance de vivre à Nantes, l’une des villes les plus romantiques du monde à nos yeux. Même si les possibilités sont un peu plus limitées que d’habitude pour les raisons que l’on connaît… Il existe moult choses à voir et à faire pour surprendre, séduire, éblouir, épater votre “moitié” ou votre “crush” (définition sur Wikipédia). Voici donc quelques idées pour “conclure” le 14 février mais avant cela, un peu de musique pour s’ambiancer 🙂

L’inviter au restaurant

A défaut d’aller au restaurant en amoureux, faîtes venir le restaurant chez vous ! Plusieurs restaurants nantais et épiceries fines proposent des formules Saint Valentin, des repas raffinés que vous pourrez apprécier tranquillement chez vous !

La Civelle


Chez Franklin


Le Reflet


La Bourriche


La Cave de Lucia

L’émerveiller devant le spectacle de la nature

Nul besoin d’aller très loin si vous voulez vous extasier ensemble devant les merveilles de la nature. En effet, Nantes et ses environs offrent, à toutes saisons, des paysages, des couleurs, insoupçonnées, où que l’on ne prend tout simplement pas le temps de regarder. Le Jardin des Plantes au lever du jour, les superbes points de vue du parc de la Chantrerie, la végétation luxuriante du Jardin Extraordinaire, à vous de choisir parmi les 101 parcs et jardins de Nantes !

L’emmener en voyage !

Si votre moitié aime les voyages et est malheureux (se) actuellement de ne pouvoir explorer le monde ? Faîtes lui plaisir en lui offrant un voyage à Nantes ! Se balader dans le paisible jardin japonais sur l’île de Versailles puis se délecter de succulents sushis du restaurant Duc NGHIA, de quoi se donner un petit avant goût avant de voyager “pour de vrai” !

Lui offrir des fleurs, évidemment !

Les fleurs, un classique, intemporel, à offrir selon l’occasion, selon le message à faire passer 😉 Laissez vous conseiller par notre fleuriste nantais préféré, Brice, il saura se mettre à nu, lui et ses équipes, pour vous trouver le bouquet idéal !

L’Atelier de Brice
34 rue Fouré, Nantes
https://www.atelierdebrice.fr

A vous de jouer maintenant !